Démarches en ligne

Demander un branchement

Vous êtes particulier ou professionnel, vous avez besoin d'un nouveau branchement d'eau potable dans le cadre d'une construction ou d'une rénovation, vous pouvez télécharger le document ci-dessous et le retourner par voie postale ou par mail à l'adresse indiquée dans le formulaire.

demande de branchement

Afin que votre demande puisse être traitée, celle-ci doit impérativement être complète et être accompagnée des pièces obligatoires nécessaires à son instruction : plan de situation, plan cadastral, arrêté de permis de construire (dans le cadre d'une construction neuve) et/ou certificat d'urbanisme (rénovation, locaux professionnels, etc.)

Une fois votre dossier réceptionné, un agent effectuera sur place les métrés qui nous permettront de réaliser votre devis personnalisé.

 

Votre contrat d'abonnement

Suite à votre demande d'abonnement effectuée auprès de nos services, vous trouverez ci-dessous les documents à compléter et à nous retourner:

• le  dossier d'accueil qui comporte le contrat à compléter et à nous retourner signé

• le mandat de prélèvement à compléter et nous retourner signé accompagné de votre RIB

 

 

Créer votre espace abonné sécurisé

Votre espace abonné est accessible en cliquant sur le lien suivant : https://abonne.cega-eau.fr

Une fois votre compte créé, il vous sera possible de :

  • régler vos factures,
  • résilier votre abonnement,
  • transmettre l'index de votre compteur,
  • opter pour le mode de paiement de votre choix (mensualisation, prélèvement à l'échéance, etc.),
  • mettre à jour vos coordonnées (adresse, coordonnées bancaires),
  • faire une demande d'information,
  • consulter l'historique de vos consommations.