COVID-19 : procédure de renouvellement/équipement des dispositifs de comptage

Madame, Monsieur,

Nous procédons actuellement au renouvellement du dispositif de comptage ou à la pose d'un complément d'équipement sur les compteurs en place.

Cette opération obligatoire et gratuite est incluse dans notre contrat avec le Syndicat de Mutualisation de l’Eau Potable du Granvillais et de l’Avranchin (SMPGA).

 

Si votre compteur est inaccessible (intérieur du logement, portail fermé…) ou si vous souhaitez être présent, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter au 02.33.91.62.51 pour convenir d’un rendez-vous ou de nous communiquer les coordonnées de la personne qui sera chargée de nous permettre d’y accéder.

 

 

Mesures spéciales COVID-19 lors du renouvellement de compteur


La situation actuelle nous impose de prendre des mesures spécifiques afin d'assurer votre sécurité et celles de nos agents.

Nous vous demandons d'en prendre connaissance et de les respecter strictement, pour le bien de tous.

 

Respect des gestes barrière et protection de nos agents

 

Nous avons mis en place une procédure très stricte pour permettre à nos agents d'effectuer leur mission dans le respect le plus strict des gestes barrière.

Les agents CEGA ont obligation de respecter les règles de distanciation et de prendre toutes les mesures nécessaires par le port des Equipements de Protection Individuels mis à leur disposition.

Ils désinfectent leur matériel après chaque intervention.
Ils ont à leur disposition de l'eau savonneuse et du gel hydro alcoolique afin de se laver les mains dès qu'ils retirent leurs gants.
Les véhicules ont été aménagés pour maintenir une étanchéité entre la cabine dans laquelle aucun objet potentiellement souillé ne doit pénétrer et la caisse dans laquelle des sacs poubelles leurs permettent de se débarrasser des protections à usage unique.
 

 

Consignes pendant notre intervention

Notre intervention dure généralement quelques dizaines de minutes pendant laquelle nous vous demandons de maintenir les gestes barrière.
Nous vous demandons également de bien vouloir maintenir vos animaux de compagnie à distance.
 

Afin de préparer au mieux cette intervention, nous vous remercions de bien vouloir vous assurer que l’accès à votre compteur soit totalement dégagé.

 

Vous remerciant de votre compréhension,

 

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments dévoués.

 

 


 



page up